Aller au contenu

15 mois dans la collectivité pour fraude chez son ex-employeur magnynontois

MONTMAGNY- La dernière de quatre femmes accusées de fraude auprès de leurs ex-employeurs a reçu sa sentence lundi au Palais de justice de Montmagny.

 

Mireille Coulombe a reçu une sentence de 15 mois à purger dans la collectivité en plus d'une période probation de 12 mois avec différentes conditions à respecter.

C'est le juge Pierre Rousseau qui a prononcé la sentence.

 

Mireille Coulome est donc coupable à l'article 334 du Code criminel soit d'avoir fraudé son ex-employeur, Laboratoire Daniel Morin inc, sur une période de plusieurs mois et pour une somme dont la valeur dépasse 5000$. Selon nos informations c'est une somme de plus de 25 000 dollars qui serait disparu pendant la période ou l'accusé à travailler dans cette entreprise.

 

Rappelons que quatre femmes ont été accusées d'avoir fraudé leurs ex-employeurs pour une somme totalisant plus de 120 000 dollars sur une période variant de quelques mois à plusieurs années selon les dossiers enquêtés.

 

Marie-Pierre Joubert a reçu une sentence a purger dans la collectivité après avoir plaidé coupable d'avoir fraudé son ex-employeur bureautique Côte-Sud pour une somme de près de 30 000 dollars. Julie Chamberland a aussi plaider coupable à l'accusation d'avoir fraudé PMT ROY Assurances et services financiers inc. Enfin, Josée Beaumont a plaidé coupable en mars dernier d'avoir fraudé son ex-employeur Bernier imprimeur de Montmagny pour une somme de près de 60 000 dollars. Une entente de remboursement serait survenue dans ce dernier dossier.

 -30-

Eric Bernard

 

418-234-6175

 
Commentaires