Aller au contenu

17 nouveaux cas positifs infectés par la COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Voici les principaux éléments pour le 5 avril en lien avec la situation de la COVID-19 :

•         17 nouveaux cas positifs infectés par la COVID-19, portant à 156 le nombre total en Chaudière-Appalaches, incluant 18 travailleurs de la santé.

•         Sept personnes sont hospitalisées, dont aucune aux soins intensifs.

•         Un décès.

La personne décédée résidait au Manoir Liverpool, résidence privée pour aînés, et présentait déjà des problèmes de santé.

La direction du CISSS de Chaudière-Appalaches et le Manoir Liverpool offrent ses sincères condoléances à la famille et aux proches de cette personne et lui font part de leur soutien dans cette épreuve.

Rappelons que dans un souci de confidentialité et de respect des individus, la Direction de santé publique du CISSS de Chaudière-Appalaches n'est pas autorisée à divulguer des informations personnelles pouvant identifier une personne infectée ou décédée par la COVID-19.

Contamination communautaire

Étant donné que la contamination communautaire a été déclarée hier à la grandeur du Québec par le directeur national de la Santé publique, Dr Horacio Arruda, nous encourageons les citoyens de la région à limiter, le plus possible, leurs déplacements interrégionaux et au sein de la région de la Chaudière-Appalaches.

Commentaires