Aller au contenu

200 personnes au Salon de la 2e jeunesse

Crédit photo : Courtoisie

Le 21 septembre dernier a eu lieu, au Centre culturel de Cap-Saint-Ignace la quatrième édition du Salon de la 2e jeunesse. Cette année, l’événement était sous le thème « Préserver son autonomie ». Plus de 200 personnes provenant de la MRC de Montmagny et de la MRC de L’Islet ont participé à cette journée entièrement dédiée aux aînés du territoire.

Au cours de la journée, plusieurs activités, présentées par la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches, étaient offertes aux participants, comme des visites de kiosques, des participations à des ateliers touchant les différentes façons de préserver son autonomie, une conférence offerte par la Société de l’assurance automobile du Québec et un spectacle musical.

À la suite de la journée, de nombreux participants ont chaudement commenté l’activité, la qualifiant de « journée très enrichissante », de « spectacle merveilleux » et d’une activité « à refaire sans faute ».

Cette activité a été rendue possible grâce à la collaboration de la Table de concertation des aînés de la MRC de L’Islet, la Table des aînés et des proches aidants de la MRC de Montmagny, le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, le comité des usagers de Montmagny-L’Islet et la FADOQ Québec Chaudière-Appalaches.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires