Aller au contenu

André Sauvé et Cœur de pirate seront enfin à Montmagny

La semaine prochaine, deux spectacles sont attendus par les amateurs de la région depuis le mois de mars 2020. André Sauvé sera en spectacle le vendredi 13 mai. Cœur de pirate sera de passage à Montmagny le lendemain, le samedi 14 mai. Ces deux spectacles seront présentés à  la salle Edwin-Bélanger de Montmagny.

André Sauvé viendra enfin présenter la supplémentaire de son spectacle Ça. « Enfin » parce que le spectacle était initialement prévu le 28 mars 2020. C’est donc avec fébrilité que le public attend cette soirée du vendredi 13 mai, 20h, à la salle Edwin-Bélanger.

Ce spectacle permettra peut-être de répondre aux questions « Quelle place occupons-nous dans l’univers ? » et « Comment plier un drap contour ? ».

Lors de ce troisième, André Sauvé tentera de faire voir au public, le lien entre l’existentiel et le commun, deux concepts qui sont, en apparence, opposés.

Le lendemain, le samedi 14 mai, 20 h, Cœur de pirate emplira la salle Edwin-Bélanger de ses classiques revampées ainsi que ses nouvelles chansons de son dernier album, Impossible à aimer.

Béatrice Martin (Cœur de pirate), qui est dans l’univers musical québécois depuis plus de dix ans, redonne au suivant en invitant l’auteur-compositeur-interprète de la relève Thierry Larose à faire sa première partie du spectacle. Le jeune homme présentera des chansons de son premier album, Cantalou.

Les billets de spectacles sont en vente à billetterie des ADLS et par téléphone tous les jours de la semaine, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. Les billets sont aussi en vente dans les trois points de vente de la région de Montmagny-L’Islet et sur le Web au adls.ca/spectacles.

Source: communiqué des Arts de la scène

Commentaires