Aller au contenu

Apprendre à déclencher un coup de foudre commercial avec les formations en série CCM /SDÉM

Au lendemain de la Saint-Valentin, la Chambre de commerce et la Société de développement économique de Montmagny souhaitent aider les commerçants à toucher le cœur de leurs clients en leur donnant l’opportunité d’apprendre à déclencher un coup de foudre commercial.

Pour ce faire, la présidente d’ENIPSO expérience client, Julie Tremblay, sera de passage à Montmagny, le mardi 27 février de 18 h à 21 h au resto-bar Lafontaine, afin de prononcer la première formation de la série.

Développée sur mesure à partir des bonnes et des moins bonnes pratiques observées lors des visites effectuées récemment par des clients mystères dans 25 commerces magnymontois, la formation donnera une multitude de trucs et de techniques simples pour apprendre concrètement aux participants comment offrir à leur clientèle une expérience d’achat inoubliable.

Durant la rencontre, les comportements « séducteurs » à adopter, les habiletés relationnelles à parfaire, les réflexes de séduction à développer et les attentes de la clientèle à connaître seront abordés.

Les commerçants des secteurs de la restauration, du commerce de détail et des services professionnels souhaitant suivre cette formation offerte à seulement 15 $ sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui auprès de la CCM par téléphone au 418 248-3111 ou par courriel à [email protected].

Soulignons que pour présenter ces formations en série, la CCM et la SDÉM peuvent compter sur la collaboration du Centre d’aide aux entreprises de Montmagny-L’Islet et d’Emploi Québec.

Commentaires