Aller au contenu

Arrestation d'un homme de La Pocatière pour un vol qualifié à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis tient à informer la population qu’il a procédé à l’arrestation du suspect d’un vol qualifié survenu le 20 juillet dernier à la Banque CIBC du 5300, boul. Guillaume-Couture à Lévis. Il s’agit d’un homme de 37 ans de La Pocatière.

À la suite de la médiatisation des photos de l’individu, plusieurs informations du public sont parvenues au Service de police e de Lévis et, le 1er août vers midi, le suspect s’est livré de lui-même au Service de police de la Sureté du Québec à Rivière-du-Loup.

La police de Lévis rappelle que le 20 juillet, vers 16 h 55, un homme d’environ 35 ans se rend au comptoir-caisse en prétextant avoir des problèmes avec son compte en banque.

Alors qu’un caissier ouvre son tiroir-caisse, l’individu le pointe, ainsi qu’une collègue, avec un pistolet de plastique et demande le contenu. Voyant que les deux employés étaient apeurés, le suspect a pris la fuite.

L’homme de 37 ans devait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup pour des accusations de vol qualifié et de fraude.

Commentaires