Aller au contenu

Arrestation d'un individu de Québec pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic et possession d'arme prohibée

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé récemment dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery¬–Cap-Rouge à l’arrestation d’un homme pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, possession d’arme prohibée ainsi que pour un mandat d’arrestation pour liberté illégale.

En effet, le 5 mai 2019 vers 12 h 35, les patrouilleurs du SPVQ ont intercepté le conducteur d’un véhicule volé à l’intersection de la route de l’Église et du boul. Laurier.

Ce dernier, qui était seul à bord, a été arrêté pour recel de plus de 5000 $, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession d’arme prohibée.

Étant sous mandat pour liberté illégale, il a également été arrêté sous ce motif.

L’homme de 44 ans est demeuré détenu et a été rencontré par les enquêteurs. Il devait comparaître lundi au palais de justice de Québec.

Nous invitons les personnes qui auraient de l’information à composer le 911 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord, pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle.

Commentaires