Bilan des activités policières dans la région - introductions par infraction et accidents
MONTMAGNY - Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny enquêtent ces jours-ci au sujet de quatre dossiers d'introduction par effraction dans des résidences situées dans quatre municipalités.
À l'une des adresses, le véhicule automobile du propriétaire des lieux a été volé puis retrouvé plus tard.
Les policiers enquêtent également sur des vols dans des véhicules se produisant tard le soir ou la nuit dans le secteur de Montmagny. Dans tous les cas, les portières de ces voitures n'étaient pas barrées.
Les policiers de la MRC de Montmagny ont eu intervenir sur les lieux de 14 accidents, dont quatre ont causé des blessures mineures lors de la journée du lundi 23 avril. Les conditions météorologiques difficiles expliquent le nombre d'accidents au cours de la même journée.
Dans la MRC de L'Islet, on note des interventions sur les lieux de sept collisions matérielles et trois collisions ayant fait sept blessés léger.
Aucun événement de nature criminelle n'a retenu l'attention au cours de la dernière semaine.