Aller au contenu

C'est bientôt la 17e édition de RDL Auto Expo

C’est le dimanche 4 août prochain sur la rue Lafontaine au centre-ville de Rivière-du-Loup qu’aura lieu la 17e édition de RDL Auto Expo Ray Réfrigération, et ce, sous la présidence d’honneur de Roland Voyer, organisateur de la Coupe Superkarting qui a récemment eu lieu en sol louperivois.

Encore cette année, on s’attend à quelque 300 exposants ainsi qu’à plus de 12 000 visiteurs pour cette activité devenue un incontournable pour les amateurs de belles voitures et de « tuning » de la région.

Il y aura également en cette édition, une nouvelle classe vedette, soit la classe Miata, et ce, sans parler du retour de la classe Hot Rod/Rat Rod qui avait fait son entrée en 2018.

Pour l’organisateur de l’événement, le sympathique André Beaulieu, la 17e édition sera bien entendu une occasion de rassembler les gens de tous âges par l’entremise du sport automobile et de la mécanique.

Il sera par ailleurs possible pour les visiteurs et exposants de tester la puissance de leur véhicule sur le dyno de Grand-Portage Auto.

Rappelons également que le jugement des voitures dans le cadre de l'Expo Show & Shine permettra de déterminer les plus belles voitures dans les catégories représentées, soit la classe vedette Miata, Honda Acura, Mustang, Muscle Car, Euro, la plus belle ancienne, Camaro, Pick-Up, Hot Rod/Rat Rod et motos, etc.

Le propriétaire de la voiture de la journée remportera bien entendu la Coupe René Quinn.

Soulignons aussi que le samedi 3 août, à compter de 18 h 30, il y aura un Salon extérieur d'autos neuves sur la rue Lafontaine.

Commentaires