Aller au contenu

C'était la 20e édition du Tournoi de quilles Molson Dry de Montmagny

C’est dans les fins de semaine du 29, 30 avril et du 6 et 7 mai qu’avait lieu la 20e édition du Tournoi de quilles Molson Dry au Salon de quilles l’Oie blanche de Montmagny.

Pour cette édition, il y avait 40 équipes inscrites provenant de toutes les régions du Québec et des bourses totalisant 7000 $.

Cette année, les équipes de Trois-Rivières se sont démarquées puisqu’en première position avec 2682 quilles tombées, l’équipe de René Boutet, comprenant Robert Picard, Véronique Buisson, Jean-Paul Buisson a mis la main sur une bourse de 1 400 $.

En deuxième position, c’est l’équipe de Richard Boutet, encore de Trois-Rivières qui a remporté la bourse de 900 $ avec 2678 quilles tombées.

La région a toute de même fait bonne figure, car l’équipe de Damien Jean de Saint-Jean-Port-Joli est arrivée en troisième position, ce qui lui a permis de remporter une bourse de 700 $.

Pour les organisateurs du Tournoi, il s’agit d’une bonne année, puisque le public était présent en grand nombre et la compétition y était vigoureuse.

Étant donné le succès de la 20e édition, il y aura à coup sûr une 21e édition du Tournoi de quilles Molson Dry de Montmagny qui devrait avoir lieu sensiblement aux mêmes dates en 2018.

Commentaires