Aller au contenu

Cinq sorties pour les pompiers de Montmagny durant la dernière semaine

Au cours de la période du 31 mars au 6 avril 2017, les pompiers du Service de protection contre les incendies de la Ville de Montmagny sont intervenus à cinq reprises.

Le dimanche 2 avril, à 20 h 23, les pompiers ont reçu un appel pour un feu de véhicule sur l'autoroute 20 à la hauteur de Cap-Saint-Ignace. L'incendie a été limité au compartiment du moteur.

Le mardi 4 avril, en après-midi, le Service de protection contre les incendies a été appelé pour une alarme incendie dans un immeuble à logements situé sur le chemin des Poirier à Montmagny. Une panne d'électricité dans le secteur a probablement causé le déclenchement de l'alarme.

Puis à 21 h, les équipes se sont rendues aux limites de Montmagny sur la route 283 pour un feu de chalet. L'incendie étant finalement sur le territoire de Notre-Dame-du-Rosaire, les pompiers de Montmagny ont donc prêté assistance à leurs homologues.

Le mercredi 5 avril, à 18 h 45, le Service a été demandé pour faire des vérifications à la suite d'une explosion d'un appareil de chauffage au propane dans une résidence située sur la rue René-Louis-D'Amour à Montmagny. L'alimentation en gaz de l'appareil a été coupée et aucune trace d'incendie n'a été décelée.

Le jeudi 6 avril, en fin d'après-midi, les pompiers sont allés sur l'avenue de la Gare à Montmagny pour une alarme incendie. L'alarme a été déclenchée par une fuite d'eau chaude du système de chauffage.

Commentaires