Aller au contenu

Course en canot du Carnaval de Québec - L'Isle-aux-Grues maintient la cadence avec une autre 4e position

Dimanche 10 février 2013, Montmagny - C'est sur un tapis de glaces très abondantes et imposantes  que la classique course en canot du Carnaval de Québec s'est déroulée le dimanche 10 février dernier. En classe élite masculine, l'équipe #211 E.R.S./Fromagerie Isle-aux-Grues/JRM/Thibault GM se maintient toujours dans le top 5 avec une autre 4e position malgré ces conditions très difficiles.

 

Les gruois ont pris le départ au 5e rang grâce à leur performance aux qualifications tenues le samedi après-midi dans le Bassin Louise. Les deux tours entre le Bassin Louise, le Quai de la Reine et le Quai Paquet à Lévis leur auront pris 1h07:51,61. L'ordre d'arrivée des quatre premiers canots fut le même que la semaine précédente à Trois-Rivières, soit Château Frontenac, Toitures R. Martin, Chez Victor/GHT et E.R.S./Fromagerie Isle-aux-Grues/JRM/Thibault GM.

 

Au classement général de la Coupe des Glaces 2013, l'équipe du capitaine Kevin Gagné demeure en 4e place.

 

Le prochain rendez-vous est à l'Isle-aux-Coudres pour la Grande Traversée Casino de Charlevoix le samedi 16 février à 12h45. Les qualifications se tiendront le vendredi soir.

 

Suivez l'équipe...

Sur Facebook « Équipe de canot à glace de l'isle-aux-Grues » ou

Sur leur blog www.canot-ile-aux-grues.com.

 

-30-

 

Contact : Andréanne Guimont

Responsable des communications

Équipe #211 E.R.S./Fromagerie Ile-aux-Grues/JRM/Thibault GM

[email protected]
Commentaires