Aller au contenu

De nouveaux espaces de travail collaboratifs disponibles à Montmagny !

Une nouvelle offre est désormais disponible à Montmagny pour les entreprises en démarrage ou les travailleurs autonomes puisqu’il est maintenant possible de louer l’un des espaces de travail collaboratifs qui sont situés dans l’édifice du 105, rue Saint-Louis, qui abrite déjà les locaux de la boutique de jouets agricoles Elliot Club.

« Quatre bureaux fermés sont actuellement offerts en location et chaque entreprise partage des aires communes comme la réception, la salle d’eau, la cuisinette de même qu’une salle de conférence », explique M. Evens Gosselin, propriétaire de l’édifice et initiateur du projet.
 

Afin de faciliter la vie des entrepreneurs désireux d’avoir pignon sur rue, M. Gosselin assure les futurs locataires d’un espace chauffé et éclairé, d’un ameublement composé de bureaux, chaises et classeurs, de même que d’une connexion internet illimitée.

« La taille des bureaux varie entre 7 et 25 min 2 s, selon les besoins de chaque entreprise. Une surface d’entrepôt de plus de 180 m2 est aussi disponible », ajoute M. Gosselin, qui souligne qu’il pourrait également être possible, pour les entreprises qui le désirent, de partager une ressource à la réception.

Les entrepreneurs qui voudraient visiter ou s’établir dans les espaces de travail collaboratif sont invités à manifester leur intérêt auprès de M. Evens Gosselin, par téléphone au 418 291-0626 ou encore par courriel à egosselin@elliotclub.com.

Commentaires