Aller au contenu

De nouveaux panneaux d'affichage numérique à contenu commercial font leur apparition à Montmagny

MM. Alexandre et Michel Montminy en compagnie du maire de Montmagny, M. Rémy Langevin.

C’est avec une grande fierté que CMATV Affichage extérieur a officiellement mis en fonction ses nouveaux panneaux d’affichage numérique à contenu commercial.

En effet, situés sur le boulevard Taché à Montmagny depuis le 8 février, l’un à l’intersection du chemin des Poirier et l’autre à la hauteur de l’avenue de la Fabrique, les panneaux ont des superficies respectives de 48 et 26 pieds2, et offrent aux commerçants de Montmagny une nouvelle tribune pour mettre en valeur leurs produits et services.

Même si ces panneaux sont à la fine pointe de la technologie, ils demeurent très abordables pour une entreprise qui désire s’y afficher.

Au mois, à la semaine, sur une seule ou sur l’ensemble des faces disponibles (trois), plusieurs forfaits ont été imaginés.

Pour seulement 150 $ par semaine, il est donc possible pour un commerçant que son message soit vu plus de 1 300 fois par semaine.

Évidemment, pour assurer la visibilité promise aux annonceurs, leur nombre est limité. Il est donc important de communiquer rapidement avec l’équipe de vente de CMATV en composant le 418 241-1313 pour ainsi réserver un espace.

Rappelons que cela faisait plus de cinq ans que les promoteurs, MM. Michel et Alexandre Montminy, avaient ce projet d’affichage en tête.

Ce n’est toutefois qu’au printemps dernier que la Ville de Montmagny a accepté de modifier sa réglementation afin de permettre ce type d’affichage hors site dans la capitale de l’oie blanche.

Il faut dire que sur les plans de la sécurité, de l’esthétisme, de l’emplacement et du fonctionnement, le projet répondait entièrement aux exigences formulées par l’administration municipale, ce qui en fait inéluctablement un partenariat gagnant-gagnant.

Commentaires