Aller au contenu

Des bonnes nouvelles jusqu'à la ligne d'arrivée dans la Campagne de financement pour l'IRM

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny s’était donné jusqu’à la mi-octobre pour amasser 1,75 M$ auprès des entreprises et de la population de L’Islet, Montmagny et Bellechasse. À quelques jours du délai, d’excellentes nouvelles ont été confirmées.

Premièrement, le cabinet de campagne est fier d’avoir insufflé des capitaux venant de l’extérieur du territoire en convainquant la Caisse de dépôt et de placement du Québec de verser 30 000 $ à la campagne.

De plus, Desjardins Assurances générales a augmenté de 10 000 $ la contribution des Caisses Desjardins des MRC de Montmagny et de L’Islet.

Encore plus près de nous, l’entreprise Matériaux Blanchet de Saint-Pamphile a versé 15 000 $ à la campagne. Aussi, la Pharmacie Jean Thibault affiliée à Jean Coutu et Montmagny Air Serviceont chacun offert un don de 10 000 $.


 

Les pronostics sont donc plus qu’excellents pour atteindre l’objectif financier menant à l’implantation d’un appareil d’IRM à l’Hôpital de Montmagny.

Il reste cependant des volets de la campagne populaire à compiler, tâche qui sera complétée juste à temps pour l’évènement de reconnaissance qui aura lieu le 20 octobre prochain.

À cette occasion, en plus de rendre hommage aux nombreux donateurs, la Fondation dévoilera le montant final amassé. Toute la population est d’ailleurs invitée à se joindre aux festivités, dès 17 h.

Commentaires