Aller au contenu

Des joueurs de la région performent bien dans la ligue Midget AAA

Les joueurs des Chevaliers avec en tête Olivier et Antoine Coulombe, originaires de Montmagny, ont uni leurs efforts, afin de procurer une victoire de 3 à 0 à leur équipe face aux Grenadiers de Châteauguay dimanche dernier en après-midi à Lévis.

En effet, Antoine Coulombe a repoussé les 23 lancers dirigés vers lui pour inscrire un blanchissage. Il a connu un très bon week-end puisque, vendredi dernier, il n’avait cédé qu’une seule fois, et ce, à la toute fin de la rencontre.

Quant à son frère Olivier qui évolue à l’attaque, il a connu un gros match puisqu’il a marqué ses 17e et 18e buts de la saison.

Les frères Coulombe ont d’ailleurs été choisis dans les trois étoiles RDS de la partie.

1re – Olivier Coulombe, Chevaliers
2e – Pier-Olivier Roy, Chevaliers
3e – Antoine Coulombe, Chevaliers

 

Par ailleurs, Antoine Coulombe a été nommé au titre de joueur défensif par excellence de la dernière semaine dans la Ligue Midget AAA du Québec.

Rappelons que le gardien de but des Chevaliers de Lévis est un produit des Alliés de Montmagny / L'Islet et des Corsaires de Pointe-Lévy.

Les trois joueurs de la région évoluant dans le Midget AAA – Antoine et Olivier Coulombe et Xavier Bourgault de L’Islet – sont d’ailleurs très bien classés en vu du repêchage de la LHJMQ qui aura lieu en juin prochain.

Commentaires