Aller au contenu

Des séjours au camp pour des enfants qui le méritent bien

Montmagny, le 29 mai 2013 - La collecte de fonds annuelle des restaurants Tim Hortons, le fameux Jour des camps, est le mercredi 5 juin. « Nous invitons la population à venir nous visiter pour cette journée spéciale. En achetant un café, en participant à l'une de nos activités ou simplement en faisant un don, vous permettrez à encore plus d'enfants méritants d'aller dans un camp de vacances de la Fondation Tim Horton », souligne M. Éric Leclerc, franchisé des restaurants de Montmagny, Saint-Jean-Port-Joli et La Pocatière. Venez voir quelles sont les activités spéciales que nos employés ont planifiées: sqeegee au service au volant, vente de gâteaux, concours de dessins, vente de tentes et de chalets symboliques, il y en a pour tous les goûts!

Chaque année, six enfants de la région sont sélectionnés pour vivre une expérience de dix jours dans l'un des six magnifiques camps de la Fondation, situés au Canada et aux États-Unis. Cette année, nos six campeurs iront, fin juillet, du côté du Camp des Voyageurs Tim Horton à Quyon.

Lors du Jour des camps, toutes les recettes de ventes de café durant cette période de 24 heures ainsi que l'argent recueilli lors des activités spéciales organisées par les employés sont versés à la Fondation Tim Horton pour les enfants. La Fondation a pour mission d'encourager ses jeunes à toujours viser un avenir meilleur en leur offrant un séjour au camp enrichissant où ils peuvent prendre confiance en leurs capacités et être fiers de leurs accomplissements pour avoir une perspective plus positive du monde qui les entoure.

Depuis 1974, plus de 185 000 enfants ont bénéficié d'un séjour à l'un des camps de la Fondation. Cette année, plus de 16 000 enfants séjourneront à l'un des six camps de la Fondation situé à Parry Sound, Ontario; Tatamagouche, Nouvelle-Écosse; Kananaskis, Alberta; Quyon, Québec; Campbellsville, Kentucky; et St. George, Ontario.

-30-

 

Pour information:

Chantale Turcotte,

Franchisée Tim Hortons Montmagny, La Pocatière & Saint-Jean-Port-Joli

 

 
Commentaires