Aller au contenu

Disparition de Karine Major : un poste de commandement de la SQ établi à Cacouna

Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai dernier.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établira lundi matin, à Cacouna, un poste de commandement mobile puisque les policiers ont retracé son cellulaire par triangulation dans cette municipalité.

Celui-ci permettra ainsi de recueillir des informations du public afin de faire avancer l'enquête sur la disparition de Karine Major.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l'information en lien avec l'événement de se présenter au poste de commandement mobile.

• Lieu : Stationnement de l'église de Cacouna. 
• Date : Le lundi 15 mai 2017
• Heure : 09h  à 16 h

Rappelons que Karine Major a été vue pour la dernière fois, à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY. 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1m65, 5'5
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : châtains

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style « kangourou » de couleur gris pâle.

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires