Aller au contenu

Donald « Archy » Beaudry se joint à la Microbrasserie Côte-du-Sud

L'animateur et homme d'affaires voit grand pour l'avenir de cette destination brassicole.

Venant d’atteindre les 400 points de vente à travers le Québec, les bières de la Microbrasserie Côte-du-Sud séduisent les amateurs de houblons, y compris l’homme d’affaires et animateur Donald « Archy » Beaudry.

En effet, le nouvel associé et chef des opérations fait le saut dans l’univers brassicole avec de grands projets pour l’établissement de Montmagny.

Production doublée dans la prochaine année

La capacité maximale de brassage de 85 000 litres étant atteinte à ce jour, la Microbrasserie Côte-du-Sud compte doubler sa production pour en arriver à 170 000 litres d’ici la fin de l’année.

Des investissements de 250 000 $ permettant d’ajouter trois fermenteurs de 2 000 litres à ses installations, ainsi que d’autres équipements spécialisés, sont à venir.

L’approvisionnement des boutiques spécialisées et des détaillants de grande surface sera ainsi bonifié.

En nouveauté : une blanche à la framboise!

Juste à temps pour la saison estivale, une petite nouvelle prépare son entrée à la microbrasserie et sur les tablettes : Azilia, une bière blanche à la framboise.

Cette dernière création artisanale aura une place de choix parmi les huit bières signature Côte-du-Sud, dont celles qui font la renommée de l’établissement : La Grande Voyageuse, une bière blanche à l’orange et à la coriandre, et L’escarmouche, une Session New England IPA à saveur de fruits tropicaux et ananas.

Réouverture du pub de la microbrasserie dès le 21 avril

Prêt pour la forte saison, le pub de la microbrasserie rouvre ses portes ce jeudi 21 avril, à 16 h. C’est une ambiance festive dans un environnement architectural unique comptant 66 places à l’intérieur et 75 sur la terrasse couverte en saison, qui attendent les gens de la région comme ceux de passage.

La Microbrasserie Côte-du-Sud est une destination incontournable pour les amateurs de bières de microbrasserie de partout en province : un arrêt à inscrire à son parcours de découvertes!

Source: communiqué, Agence Théo.

Commentaires