Diane Gendron-L'Oie blanche
Les Grizzlys de l'école secondaire Louis-Jacques-Casault ont connu une fin de semaine éprouvante à domicile. Tant les cadets que les juvéniles ont dû s'incliner devant leurs opposants.
Invaincue jusqu'à ce jour, l'équipe cadette a fléchi devant le Monark de Mont-Joli dès le début du premier quart. À la demie, les visiteurs menaient par la marque de 20 à 0. Sur le botté d'envoi du troisième quart, Théo Boutin a sonné le réveil des siens en ramenant le ballon dans la zone des buts. Ce ne fut pas suffisant pour briser l'élan des meneurs qui l'ont finalement emporté 28 à 12.
Les juvéniles ont aussi rencontré l'adversité en croisant la route des Fighting Irish de l'école Saint-Patrick. Malmenés par leurs adversaires qui menaient 21 à 0 au début du deuxième quart, les Grizzlys ont remonté la pente 21 à 19 au troisième quart avant de s'effondrer dans le dernier droit de la rencontre. Compte final : 55 à 26 pour les visiteurs.
À noter les trois touchés de Nicolas Boissonneault du côté des Grizzlys.
L'équipe juvénile sera de nouveau en action ce vendredi 27 septembre à 19h alors qu'elle accueillera la visite des représentants du Collège Sainte-Anne à 19h.