Aller au contenu

En raison du coronavirus, le Carrefour mondial de l'accordéon limite ses activités en cours

C’est dans la foulée des recommandations du gouvernement du Québec, pour endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), que le Carrefour mondial de l’accordéon emboîte le pas et limite ses activités au sein de ses différentes organisations.

À cet effet, le Musée de l’accordéon est fermé pour une durée indéterminée, l’École internationale de musique de Montmagny et ses antennes de Saint-Fabien-de-Panet et de Saint-Raphaël, ont suspendu leurs cours afin d’endiguer la propagation du virus.

Pour le moment, la session n’est pas en péril et les dates des concerts de fin d’année sont maintenues au vendredi 29 mai, pour la musique d’ensemble, et au dimanche 31 mai pour le concert individuel.

Cependant advenant une prolongation des mesures de confinement du gouvernement du Québec, des modifications à la session pourront être envisagées. Les informations à ce sujet suivront par ailleurs au moment opportun.

De plus, la direction annule les spectacles dans la cadre du festival La Dégelée! La musique dans tous ses éclats qui devaient avoir lieu les 20, 21, 22, 28 et 29 mars prochains.

Cette dernière analysera la situation dans les prochaines semaines concernant de possibles reprises de ceux-ci, et ce, en regard des recommandations du gouvernement et des développements au sujet du Covid-19.

Aux détenteurs de billets qui désirent un remboursement, vous pouvez communiquer avec l'administration par téléphone au 418-248-7927 poste 4.

Les bureaux administratifs du Carrefour mondial de l’accordéon resteront ouverts pour poursuivre les préparatifs de la 32e édition de son festival qui se tiendra du 3 au 7 septembre prochain tout en étant attentif aux directives des différents paliers de gouvernements.

Il est possible également de joindre l'administration par téléphone ou par courriel.

Pour toutes informations additionnelles, veuillez contacter le 418 248-7927 poste 3 ou écrire à [email protected]

Commentaires