Aller au contenu

En route pour la 10e édition du Relais pour la vie

Les co-coordonnatrices du Relais pour la vie de La Pocatière, Sylvie Dionne (à gauche) et Sylvie Hudon (à droite), en compagnie de la gagnante du crédit-voyage de 5000 $, Sylvie Bélanger (au centre).

Le Relais pour la vie de La Pocatière tiendra sa 10e édition les 6 et 7 juin 2020. L’objectif de cette année est d’atteindre le nombre de 40 équipes et d’amasser la somme de 155 000 $.

Il est possible pour les gens intéressés à participer au Relais pour la vie de s’inscrire dans les derniers jours qui précèdent l’événement.

Les organisateurs incitent tout de même les équipes à se former avant le 31 janvier prochain en s’inscrivant sur le site internet Relaispourlavie.ca.

« Plus de participants de la même équipe seront inscrits et plus celle-ci court la chance de remporter le tirage de l’équipe VIP qui se fera dans les premiers jours de février », indique Mme Sylvie Dionne, co-coordonnatrice du Relais pour la vie de La Pocatière.

Outre un campement exclusif qui lui sera attribué, l’équipe VIP bénéficiera d’une foule de douceurs et de gâteries durant toute la durée de l’événement.
 

Crédit-voyage

Amasser plus de 5000 $ en dons dans le cadre du Relais pour la vie peut également permettre à une équipe de se distinguer de belle façon.

L'équipe « l'Escouade de l'espoir » a réussi cet exploit en 2019, qualifiant ainsi tous ses membres au tirage provincial d'un crédit-voyage d'une valeur de 3000 $ de Voyage Vasco.

Mme Sylvie Bélanger de La Pocatière a ainsi remporté le convoité crédit-voyage. Elle a reçu son prix en octobre dernier des mains des deux co-coordonnatrices du Relais pour la vie de La Pocatière, Mmes Sylvie Dionne et Sylvie Hudon.

10e anniversaire

Plusieurs nouveautés et surprises seront à la programmation du 10eRelais pour la vie de La Pocatière. Suivez-nous sur notre page Facebook pour plus d'informations et le dévoilement prochain de la présidence d'honneur de cette 10e édition.

En neuf ans, le Relais pour la vie de La Pocatière a amassé plus de 1,1 M$ grâce au labeur de centaines de participants dévoués provenant de toute la Côte-du-Sud. Les sommes amassées sont entièrement versées à la Société canadienne du cancer.

Commentaires