Aller au contenu

Entente de sept ans chez Montmagny Toyota

Les propriétaires de Montmagny Toyota, Dan et Carl Martineau, en compagnie des employés, du négociateur à la CSD, Luc Vachon, et Denis Couture, conseiller à la CSD.

Sylvain Fournier-L'OIE BLANCHE

Le concessionnaire automobile Montmagny Toyota et ses salariés affiliés au Syndicat national des employés de garage du Québec inc. CSD ont signé récemment une entente pour le renouvellement de la convention collective de travail qui était échue depuis le 31 octobre 2012. La douzaine de syndiqués ont conclu une nouvelle entente après seulement deux rencontres de négociations.

Les parties ont en effet ratifié à la mi-juillet une entente de 7 ans «qui satisfait à la fois les salariés et l'employeur», a mentionné le conseiller et porte-parole syndical, M. Gilles Prud'homme.

L'unité syndicale est composée des employés du service mécanique, du département des pièces et de lavage ainsi que des vendeurs de services.

La moyenne d'augmentation salariale est de 3,5% par année. «Les salariés de Montmagny Toyota vont bénéficier des meilleures conditions salariales du secteur de l'automobile dans la région», a précisé le conseiller syndical qui a tenu à féliciter les deux parties.

Commentaires