Aller au contenu

Entreprises recherchées: Génération INC. propulsée par TELUS est de retour et à la recherche de PME vedettes pour faire partie de la deuxième saison



Entreprises recherchées

Génération INC. propulsée par TELUS est de retour et à la recherche de PME vedettes pour faire partie de la deuxième saison



Montréal (Québec) - Génération INC. est à la recherche d'entreprises québécoises à mettre en vedette lors de sa deuxième saison. Les entreprises qui pensent avoir ce qu'il faut pour s'inscrire à l'émission peuvent le faire par l'entremise du site generationinc.com. C'est une occasion unique de contribuer au rayonnement de son entreprise tout en se taillant une place de choix dans le marché compétitif des PME québécoises.

Génération INC., c'est une émission de télévision qui présente 12 entreprises locales en soulignant les succès, les idées et les passions des entrepreneurs d'ici. Ces 12 entreprises reçoivent la visite d'experts multidisciplinaires qui leur font des recommandations d'affaires judicieuses afin de les aider à se propulser au prochain niveau et à atteindre leur plein potentiel.

« Que ce soit en finances, marketing, ressources humaines ou technologie, peu importe l'enjeu rencontré, les experts travailleront avec les entrepreneurs afin de trouver des solutions qui feront une réelle différence au sein de chaque entreprise que nous visiterons. Génération INC. est à la recherche de PME qui, par leur audace et leur créativité, ont le potentiel de devenir un moteur important de l'économie québécoise de demain », affirme Jean-François Ouellet, professeur agrégé de marketing à HEC Montréal, et animateur de l'émission.

Génération INC., en plus d'être une émission de télévision, c'est également un mouvement. Sa mission est de stimuler la fibre entrepreneuriale québécoise. Génération INC. prévoit à cette fin une tournée à travers le Québec avec le bureau mobile Génération INC. Elle permettra ainsi à un plus grand nombre de PME de se joindre au mouvement et de profiter des conseils judicieux des experts. De plus, en agissant à titre de force motrice du mouvement Génération INC., TELUS offrira aux entreprises sélectionnées une gamme de solutions technologiques d'une valeur de 10 000 $. Ces solutions d'affaires aideront les entreprises à faire progresser leurs affaires à la vitesse de leurs idées.

« Pour une deuxième année, TELUS est fière d'appuyer le mouvement Génération INC., qui vise à faire la promotion des PME d'ici qui seront le moteur de l'économie de demain et à les aider à s'outiller pour passer au prochain niveau. Génération INC. entend contribuer à la réussite des PME et de leurs entrepreneurs, tout en donnant un nouvel élan à l'économie du Québec », déclare François Gratton, premier vice-président, Marché affaires à TELUS.

Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour devenir une entreprise vedette et faire partie de la Génération INC., inscrivez-vous sans plus tarder à generationinc.com!



À propos de TELUS au Québec TELUS est présente au Québec depuis près de 85 ans et compte plus de 5 000 membres de l'équipe dans la province. Depuis 2000, l'entreprise a investi près de 8,5 milliards de dollars dans l'économie québécoise et dans le développement de ses infrastructures. Chef de file canadien, TELUS donne accès aux collectivités du Québec aux meilleures technologies de télécommunications mondiales, à la maison et en entreprise. Fidèle à sa devise « Nous donnons où nous vivons », l'entreprise a versé plus de 22 millions de dollars dans les communautés québécoises depuis 2005 pour appuyer les organismes locaux. TELUS invite les organismes de bienfaisance enregistrés à soumettre une demande de financement pour un de leurs projets à un comité d'investissement communautaire de TELUS en tout temps par l'intermédiaire du site telus.com/communautaire.



À propos de TELUS TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,8 milliards de dollars et à 12,3 millions de connexions clients, dont 7 millions d'abonnés des services mobiles, 3,7 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,2 million d'abonnés des services Internet et plus de 300 000 abonnés du service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction, Darren Entwistle, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication mobile et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, et des services de vidéo et de divertissement.

Fidèles à leur objectif consistant à donner dans les collectivités, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités auront versé, d'ici la fin de l'année, 245 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert 4,1 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. Dix comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays dirigent les initiatives philanthropiques de TELUS. TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette marque de reconnaissance internationale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.

Pour tout complément d'information sur l'engagement communautaire de TELUS, veuillez accéder à TELUS.com/rss

- 30 -

Pour obtenir un complément d'information, veuillez communiquer avec :


Amélie Cliche

Relations médiatiques

514-242-8870
[email protected]
Commentaires