Pendant tout le mois de mai, l'artiste peintre Lucie La Montagne inondera de couleurs vives le restaurant La Coureuse des Grèves de Saint-Jean-Port-Joli en y exposant ses plus récentes uvres, soit une vingtaine de tableaux peints à l'acrylique.
Se laissant bercer et inspirer par l'eau, le vent, le soleil et les gens qu'elle rencontre, l'artiste produit des uvres colorées, des univers lumineux qui voguent entre rêve et réalité.
Originaire de Saint-Michel-de-Bellechasse, M. La Montagne peint depuis une quinzaine d'années. Elle a choisi de s'installer à Saint-Jean-Port-Joli il y a environ dix ans.
Elle ne peint jamais à partir d'une photo: «Mes uvres représentent mes états d'âme. Par ces uvres, j'espère propager la joie, la douceur, l'amour. Les couleurs, c'est guérisseur! Ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait que de l'amour dans le monde» de lancer la sympathique artiste.
Les personnes intéressées peuvent joindre Mme La Montage au 9A, chemin du Roy Est à Saint-Jean-Port-Joli (418-598-2772). L'artiste peut aussi faire des toiles sur mesure pour remplir des commandes spéciales, comme des baptêmes, des mariages, etc... toujours selon son inspiration.