Aller au contenu

Ezekiel Ouellet triomphe au Critérium de vélo de Montmagny

Photo: Courtoisie
Ezekiel Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli , au centre, a remporté les grands honneurs. Léo Roy, à droite, et Dérénik Beauregard, à gauche, ont respectivement terminé en deuxième et troisième position

L'événement, organisé par la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC), s'est déroulé le 3 juillet dans les rues du centre-ville de Montmagny. Une quarantaine de coureurs se sont élancés sur un parcours de 40 km, offrant un spectacle captivant aux spectateurs venus en nombre pour les encourager.

Jean-François Roy, directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Montmagny, s'est réjoui du succès de l'événement :
« Montmagny est fière d'accueillir cet événement annuel qui attire un public grandissant de fidèles au centre-ville pour admirer les prouesses des cyclistes et les encourager. », a-t-il mentionné.

La course, saluée par les participants pour son excellente organisation, a bénéficié du soutien de plusieurs commanditaires locaux, dont le Groupe automobile Fréchette Thibault, Riken, VO2GYM, Arianne Gingras de Via Capitale Sélect et les services préhospitaliers Paraxion.

Cette 16e édition du Critérium de vélo de Montmagny confirme une fois de plus l'attrait de l'événement pour les amateurs de cyclisme et son importance dans le calendrier des cyclistes de la région.

Commentaires