Aller au contenu

Faute de popularité, la carte Priorité Montmagny-L'Islet sera mise au rancart

Mis en place en 2013 par la Chambre de commerce de Montmagny et ses partenaires afin d'encourager l'achat local, le programme de fidélisation Priorité Montmagny-L'Islet prendra fin dans quelques mois.

Les détenteurs de carte ont cependant jusqu'au 30 novembre 2019 pour dépenser les « dollars Priorité » qu'ils ont accumulés au fil des ans chez les marchands participants puisqu'après cette date, leur solde sera automatiquement annulé.

Il faut savoir que le programme de récompense avait sa raison d'être et qu'à ses débuts puisqu'il avait suscité un certain engouement, et ce, tant du côté des commerçants que des consommateurs.

Toutefois, force est de constater que les marchands avaient moins d'intérêt envers le programme, préférant plutôt développer leur propre système de fidélisation, avec des promotions et des modalités mieux adaptées à leurs besoins.

La CCM et les commerçants remercient les citoyens d'avoir adhéré au programme Priorité Montmagny-L'Islet et les encouragent de nouveau à utiliser leurs « dollars Priorité » d'ici la fin novembre chez les 16 marchands participants, soit Atelier Décor Mercier, Bistro Lafontaine, Boutique Double Pas, Boutique Rendez-vous, Café-Bistro Au Coin du Monde, Garage Mario Tech, Hamster|Monburo.ca, Lingerie Féminelle, Luminaires Futura, Magasin Lévesque, Mallette S.E.N.C.R.L., Matelas Condor, Multi Projets RS, Tardif Électronique et Vigneault Montmagny.

Commentaires