Aller au contenu

France Morin (1965 - 2020)

MORIN,  FRANCE  (1965-2020)
NOTRE-DAME-DU-ROSAIRE

À la Maison d’Hélène de Montmagny, le 20 juin 2020 à l’âge de 55 ans est décédée Mme France Morin, épouse de M. Alain Landry. Elle demeurait à Notre-Dame-du-Rosaire, Cté de Montmagny.  La famille recevra les condoléances à la salle du

Complexe municipal de Notre-Dame-du-Rosaire
140 rue Principale
Notre-Dame-du-Rosaire

le vendredi 3 juillet de 19h30 à 21h30 et samedi à compter de 13h. Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Un dernier hommage aura lieu le même jour à 16h à la salle du complexe, en toute intimité, en présence des membres de sa famille. Les cendres seront par la suite déposées au cimetière de Notre-Dame-du-Rosaire.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil son fils :
Félix;
sa mère :
Pierrette Langevin (feu Roland Morin);
sa sœur et son frère :
Andrée (Vital Godbout),
Donald;
De la famille Landry, ses belles-sœurs et ses beaux-frères :
Lily (Harold Marcotte),
Pierre (Guylaine Lachance),
Roselyne,
Gervais (Chantal Cloutier); elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, petits-neveux et petites-nièces, ses oncles, tantes, cousins, cousines et amis(es). La famille tient à remercier l’équipe d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Québec, le personnel de l’Hôpital de Montmagny ainsi que celui des soins à domicile du CLSC de Montmagny sans oublier le personnel soignant de la Maison d’Hélène. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison d’Hélène, www.fondationdelamaisondhelene.org, Les arrangements funéraires ont été confiés à la :

Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny

Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : [email protected]; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec. 

Commentaires