Aller au contenu

Frederic Landry se porte acquéreur du dépanneur Ginard à SJPJ

Google map

L’homme d’affaires de 44 ans originaire de Cap-Saint-Ignace, M. Frédéric Landry qui a est notamment propriétaire du dépanneur Shell situé au 100 de la Montée de la Rivière du Sud à Montmagny, vient de se porter acquéreur du dépanneur Ginard situé, quant à lui, au 716 route de l’Église à Saint-Jean-Port-Joli.

Bien que les détails de la transaction ne soient pas connus du grand public, M. Landry a acheté le commerce des mains de M. Gilles Chouinard – transaction ayant été officialisée le 1er décembre dernier.

Contacté par CMATV Nouvelles au sujet de cet achat, Frédéric Landry n’a pas caché qu’il souhaite décorer son commerce port-Jolien avec l’aide d’un ou d’une artiste locale comme à son établissement situé dans la capitale de l’oie blanche.

Rappelons à cet égard que son dépanneur de Montmagny met en vedette les attraits de Montmagny et les îles puisque des œuvres représentant divers points de vue de la région avaient été commandées jadis à l’artiste Chantal-Jane Garant pour décorer l’espace intérieur de belle façon.

M. Landry compte par ailleurs offrir un comptoir de mets « prêt-à-manger » pour son nouveau dépanneur à Saint-Jean-Port-Joli, comme à celui de Montmagny.

En terminant, ce dernier a toujours dans les cartons d’agrandir la cuisine et le local du dépanneur de Montmagny pour produire davantage de mets « prêt-à-manger », car son commerce à un plus grand volume de ventes qu’espéré au préalable.

Par contre, en raison de tout ce qui entoure actuellement la COVID-19, la date du début des travaux n’est pas encore décidée.

Commentaires