Aller au contenu

Frédéric Poulin estime que la population de Côte-du-Sud se sent abandonnée par l'État

Récemment questionné au sujet de l’article intitulé « Pavillon de médecine vétérinaire : les élus démentent les propos de Marie-Eve Proulx », paru dernièrement dans le journal Le Placoteux sous la plume du journaliste Maxime Paradis, le candidat du Parti conservateur du Québec en Côte-du-Sud, Frédéric Poulin, s’est dit ne pas être étonné de constater, encore une fois, ce qu’il entend sur le terrain.

« C’est sans surprise que nous avons appris cette nouvelle. Je l’ai dit lors de mon discours de lancement de campagne électorale mercredi passé, moi, je veux être au service des gens et je veux m’assurer de réserver nos institutions éducatives telles que l’ITA à La Pocatière (devenue ITAQ) et de les soutenir dans leur développement. Moi, je veux défendre nos dossiers et faire prospérer notre communauté. En tant qu’agriculteur à L’Isle-aux-Grues, c’est un dossier qui me tient à cœur ! », a-t-il expliqué.

Ce dernier prétend d'ailleurs que, l'équipe qu'il mettra en place s'il est élu aura à jouer un rôle majeur en ce sens.

« L'idée, c'est d'avoir une équipe pour répondre à chaque citoyen pour chacun des dossiers. Un bureau de comté doté d'une équipe efficace est le premier devoir du député », a ajouté M.Poulin.

Le candidat conservateur a même affirmé constater l'insatisfaction des gens sur le terrain, qui lui parleraient régulièrement de cette problématique…

« Les gens se sentent abandonnés, laissés à eux-mêmes face à la machine de l'État, dont le député doit être le guide. D'abord et avant tout, retourner les appels et les courriels est certainement la meilleure façon de garder contact avec notre monde », a-t-il conclu.

Commentaires