Aller au contenu

Frédéric Poulin obtient des appuis importants en Côte-du-Sud

Le candidat du parti conservateur en Côte-du-Sud, Frédéric Poulin a annoncé jeudi par voie de communiqué, avoir l’appui de plusieurs personnes influentes dans le comté.

Voici la liste des 17 appuis en question avec un témoignage pour chaque personne citée.

Martin Beaulieu : « En tant que copropriétaire de Ouellet Canada, je crois que le Québec a besoin d’un gouvernement qui encourage l’entrepreneuriat et cesse de faire des choix à la place de ces citoyens. Je croyais que M. Legault était l’homme de la situation. Comme plusieurs Québécois, il m’a déçu. Au-jourd’hui, les positions du Parti conservateur du Québec correspondent plus à ma vision de la province et c’est pourquoi j’appuie le candidat Frédéric Poulin ».

Pierre Lachance : « En tant qu’ancien maire et préfet de la MRC de Montmagny, je reconnais les qualités d’homme public qu’est Frédéric Poulin. Il connaît bien le comté, les besoins et les défis de chaque ré-gion (Montmagny, L’Islet et Kamouraska). M. Poulin représente bien mes valeurs ! »

André Couillard : « En tant qu’ex-directeur du Centre d’aide aux entreprises Montmagny-L’Islet et citoyen de L’Islet, je peux dire que Frédéric Poulin est proche du monde, c’est une personne du peuple qui comprend ce dont on a besoin. On n’a pas besoin de lui expliquer longtemps ! En Côte-du-Sud, on vote pour le candidat et non pas pour le parti. Frédéric Poulin est le candidat idéal par son approche, son accessibilité, et sa gentillesse. C’est ce que l’on veut dans notre région ».

Pierre Bouffard : « En tant que copropriétaire du Café Bistro Au Coin du Monde, j’appuie Frederic Poulin, car nous avons besoin d’une personne de terrain avec des valeurs profondes de respects, mais surtout de reconnaissance de notre milieu. Fort de ses expériences acquises au fil du temps, j’ai entièrement confiance en ses compétences de rassembleur, mais surtout de compétiteur. Il ne faut plus que nos élus se fassent élire sur de fausses promesses, mais surtout sur des énoncés nuancés baser selon des tendances prescrites. Ma confiance, je la confie à Frédéric Poulin ».

Sonia Hudon : « En tant que PDG de Forfait Rosmar, j’appuie Frédéric Poulin, car il représente bien le milieu agricole de notre région. Il a su saisir les besoins de notre milieu et comprend très bien nos réalités entrepreneuriales. Il est très présent sur le terrain, c’est un homme accessible, facile d’approche et qui n’a pas peur de travailler. Il a toute ma confiance ! »

Mario Cantin : « En tant que conseiller génétique pour ABS et ex-producteur agricole, j’appuie Frédéric Poulin pour son approche globale en agriculture, mais surtout pour son sens de travailler pour le citoyen. C’est ce dont on a besoin dans la Côte-du-Sud. Un député qui travaille pour les citoyens ».

Guillaume Guichard : « En tant que propriétaire de Coffrage Appalaches, j’appuie Frédéric Poulin parce qu’il est un entrepreneur de chez nous du côté agricole et qu’il nous représente bien. C’est un côté que nous aimons bien encourager dans notre entreprise. Avec Frédéric Poulin, il y a de beaux projets qui s’en viennent dans notre région ».

Frédéric Corriveau : « En tant que propriétaire de Groupe Corriveau, j’appuie Frédéric Poulin parce que le parti conservateur du Québec inspire le changement et nous avons un dicton au Québec qui dit que si l'on ne change rien nous n’aurons pas de résultats différents et, moi, je pense que nous avons besoin d’avoir des résultats différents au Québec, car ça ne tourne pas rond et ce n’est pas ce à quoi on s’attend. C’est difficile pour les entrepreneurs, la population et les confinements que nous avons vécus n’ont pas aidé le monde des affaires. Il faut que les choses changent et que nous remettions l’économie de l’avant. Il faut que l’on puisse exploiter nos ressources naturelles et redevenir une place où il fait bon vivre. Et présentement, ce n’est pas ce qu’on ressent. Qu’est-ce que ça coûte d’essayer un nouveau parti avec de nouvelles idées ? Rien. Au pire, c’est 4 ans et l'on revotera pour nos vieux partis. Mais, pour moi, c’est le Parti conservateur du Québec qui incarne le changement. Frédéric Poulin est un excellent choix ! »

France Trudel : « En tant que propriétaire de La Maison de l’Hermitage, j’appuie Frédéric Poulin parce que le parti d’Éric Duhaime est le seul parti qui appuie les gens en tant que personne ayant des droits, dont celui de subsister, de penser par nous-même, et le droit à la parole. Pour moi, la démocratie, c’est ça et il y a juste le parti d’Éric Duhaime qui nous offre cela ».

Éric Dorval : « En tant que propriétaire de Maniac Moto, j’appuie Frédéric Poulin parce que pour moi, c’est une question de changement. Je suis de ceux qui ont été déçus par la CAQ. Lorsque j’ai rencontré Frédéric Poulin, il m’a convaincu que c’était l’homme de la situation, qu’il allait défendre les intérêts de Montmagny. Je vote pour Frédéric et j’encourage les gens à le faire, car pour moi, c’est clair que le changement passe par le Parti conservateur du Québec ».

Jérôme Bélanger : « En tant que propriétaire de la ferme Jovin, je suis fier de donner mon appui à Frédéric, un collègue producteur agricole, qui peut certainement faire avancer nos dossiers régionaux. C’est un homme avec une feuille de parcours qui ne laisse aucun doute sur sa capacité et sa volonté à s'impliquer dans son milieu. C’est d'abord et avant tout un homme de cœur pour qui la priorité sera les gens de son milieu ! »

Martin Gamache et son équipe : « En tant que propriétaire de MG soudure, je vote conservateur pour être libre chez nous. On est tanné de la gestion de la pandémie. On veut gérer nos propres finances par nous autres mêmes. Dans les dernières années, c’est Éric Duhaime qui a pris la défense des gens. C’est pour ça que je donne mon appui à Frédéric Poulin ».

Marie-Line Bélanger : « En tant que propriétaire de la Ferme paysanne, j’appuie Frédéric Poulin parce que le parti conservateur du Québec a des idées claires de ce que l’on veut et qui est le parti le plus logique. Être libres chez nous, c’est ce que l’on veut. C’est à nous de décider de ce que l’on veut. On est assez grand pour savoir ce qui est bon pour nous, de prendre nos responsabilités et de se servir de notre jugement ».

Maxime Bossinotte : « En tant que président de Matériau Direct, j’appuie le parti conservateur du Québec parce qu’il a des idées différentes et il a une approche différente des vieux partis. Je me souviens du gouvernement que l’on a eu au cours des 4 dernières années et des mesures que l’on nous a imposées pour la COVID qui était trop souvent non fondée scientifiquement. Le barrage et le couvre-feu ont été assez pour moi pour que je donne mon vote au PCQ ». 

Sébastien Hudon : « En tant que propriétaire de la Ferme Jeandon, j’appuie Frédéric Poulin, car le parti conservateur du Québec est le parti des régions. On est extrêmement chanceux d’avoir en Côte-du-Sud un candidat qui est extrêmement sensible aux enjeux locaux et on le voit par son implication sur le terrain pendant la campagne. Donc, j’ai entièrement confiance en Frédéric Poulin pour l’avenir de la politique en Côte-du-Sud ! »

Charles-Étienne Pelletier : « En tant que producteur agricole, j’ai décidé d’appuyer le parti conservateur du Québec pour les valeurs de liberté. On a été assez malmené au cours des dernières années. J’appuie Frédéric Poulin pour ces raisons et parce qu’il est un producteur agricole lui aussi ».

Bruno Chouinard : « En tant qu’entrepreneur, père de famille et homme politique, j’appuie Frédéric Poulin, car il a su me montrer qu’il est l’homme de la situation pour faire avancer notre région. Il n’est pas à la recherche d’une carrière politique, mais bien de servir le citoyen. Il est l’homme de la situation ».

Tous ces appuis et des milliers d’autres, dont des entrepreneurs réputés en Côte-du-Sud, des piliers du parti libéral et des militants péquistes reconnaissent la qualité de la candidature de Frédéric Poulin.

« Je vous invite à suivre ma page Facebook afin de découvrir d’autres appuis de gens de notre région ! », a conclu le candidat conservateur en Côte-du-Sud.

Source : Louise Soucy, directrice de campagne du Parti conservateur du Québec, Côte-du-Sud

Commentaires