Aller au contenu

Frédéric Poulin sera candidat à la mairie de L'Isles-aux-Grues

Il se disait en réflexion depuis l’annonce de la démission de Pierre Gariépy de la mairie de la Municipalité de Saint-Antoine-de-L’Isles-aux-Grues, mais c’est désormais officiel, Frédéric Poulin sera candidat au poste de maire en vue des prochaines élections partielles qui auront lieu le 23 avril prochain sur le territoire des insulaires.

Rappelons que deux postes sont disponibles, soit celui de maire et celui de conseiller numéro 4.

« C’est à la suite de discussions avec de nombreux citoyens que j’ai décidé de me présenter de nouveau au poste de maire de ma municipalité. Ayant été moi-même maire de l’endroit de 2009 à 2015, je sais parfaitement ce que cela implique. L’Isles-aux-Grues n’est jamais aussi forte que lorsque sa population est unie. C’est la force des gens ainsi que leur capacité d’implication qui font de notre île, sa distinction, son attractivité et qui assure sa survie. Je suis un de ceux qui ont eu la chance de s’y établir et d’y avoir sa famille ainsi que son entreprise.  J’ai encore le goût de servir ma communauté, et c’est la raison pour laquelle j’ai pris cette importante décision », a expliqué M. Poulin.

Ce dernier a par ailleurs démissionné de son poste de président de l’association du Parti conservateur du Québec pour la circonscription de Côte-du-Sud afin de représenter tous les insulaires d’une façon impartiale – lui qui a également été candidat conservateur à la dernière élection provinciale.

« Bien que je ne renie pas mes expériences antérieures avec le Parti conservateur d’Éric Duhaime, les tâches de maire et de représentant de la population insulaire, demandent une grande neutralité afin d’être la voix de tous les citoyens, et ce, peu importe leurs convictions », a-t-il insisté, avant de conclure que « L’Isles-aux-Grues est un trésor qu’on ne cesse de découvrir et la plus grande richesse de l’île est sans nul doute ses habitants. Travaillons ensemble pour que chaque jour passé sur l’île soit meilleur que le précédent ! », a conclu avec enthousiasme, Frédéric Poulin.

Commentaires