Aller au contenu

Gabriel Hudon agira à titre de président d'honneur du prochain Souper gastronomique de la Fondation de l'Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima

M. Gabriel Hudon, jeune entrepreneur et propriétaire de l’entreprise P.A. Michaud de La Pocatière, agira à titre de président d’honneur lors du prochain grand souper gastronomique au profit des œuvres du Club Lions de La Pocatière et de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima.

Ce rendez-vous annuel se tiendra le samedi 9 novembre prochain au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

« Étant très sensible à l’importance d’avoir accès à des soins de proximité et de qualité dans la région, et plus spécialement à La Pocatière, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté cette présidence », de préciser M. Hudon, qui s’attend à ce que plus de 250 convives partagent cette même cause.

 

La relève philanthropique

Les administrateurs de la Fondation et les membres du Club Lions désirent, avec la présence de M. Hudon, mettre en valeur un jeune entrepreneur dynamique qui s’implique au sein de sa communauté.

« En plus d’être volontaire et engagé, M. Hudon est intéressé et démontre déjà son soutien dans plusieurs causes de la région », de préciser le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.

« J’espère que mes actions et mon engagement sauront inspirer d’autres jeunes entrepreneurs de la région, car la relève est nombreuse et nous avons tous en commun le désir de poursuivre le développement de notre magnifique coin de pays. Cela passe autant par l’économie que par l’entraide communautaire aux organismes », de renchérir M. Hudon.

Plus de 200 000 $

Cette activité a pour but d’engendrer des profits qui serviront aux œuvres des Lions et à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima.

Ainsi, depuis plus de 30 ans, ce souper organisé par le Club Lions de La Pocatière a généré des profits de plus de 200 000 $. « C’est un partenariat important qui permet de soutenir les soins de santé au Kamouraska », de mentionner Mme Èvelyne Courtemanche, présidente du Club.

Commentaires