Aller au contenu

Gala d'excellence de la coopération - L'Oie blanche et les Presse du Fleuve en nomination

Michel Chassé, Journal L'Oie Blanche

Votre journal L'Oie blanche et les Presses du Fleuve figurent parmi les finalistes au concours du Gala d'excellence organisé par la Coopérative de développement régional, Québec-Appalaches (CDR Québec-Appalaches).

Votre hebdomadaire et les Presse du Fleuve se trouvent en nomination dans la catégorie «Intercoopération» où ils affrontent la Caisse Desjardins des Etchemins et le Réseau coop de Montmagny.

D'autres entreprises ou résidants de la Côte-du-Sud se trouvent également en nomination, dont la Caisse populaire de Montmagny dans les catégories «Initiatives auprès des jeunes (15-30 ans)» et «Développement de la vie associative, démocratique et éducative». La Caisse Desjardins de L'Islet fait aussi partie des nominés dans cette dernière catégorie.

La Coopérative La Mauve de Saint-Vallier se trouve en lice dans la catégorie «Développement durable».

Enfin, M. Clément Asselin, de Montmagny, est en nomination à titre de «Coopérateur ou mutualiste par excellence» avec M. Raymond Lapointe de la Coop de Sainte-Foy.

On connaîtra les noms des gagnants lors du Gala d'excellence de la CDR Québec-Appalaches qui aura lieu le 18 octobre à Lévis.

Commentaires