Aller au contenu

Georgette Picard Blanchet (1920 - 2019)

BLANCHET,  GEORGETTE PICARD
(1920-2019)
MONTMAGNY

À la Maison d'Hélène de Montmagny, le 4 mai 2019 à l'âge de 99 ans et 2 mois est décédée Mme Georgette Picard, épouse de M. Roger Blanchet. Elle demeurait à Montmagny.
La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny

vendredi jour des funérailles à compter de 11h. Le service religieux sera le vendredi 10 mai à 13h30 en l'église St-Thomas suivi de l'inhumation au cimetière de Montmagny.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses fils :
Richard (Marielle Poirier),
Bernard (Claire Lemieux),
Marc-André (Sylvie Simard);
Ses petits-enfants : Christophe (Claudie Morin), Alexandre, Catherine (Guillaume Joly), William, Thomas (Chloé C. Bernier), Olivier et Julien; ses arrière-petits-enfants : Frédérique et Félix, Nathan et Félix, Charles et Edouard. Elle était la sœur de :
feu Thérèse Picard (feu Fernand Masson). Elle laisse aussi dans le deuil ses demi-sœurs : Fernande Dion (feu Marcel Fournier) et feu Juliette Dion (feu Marcel Laberge); sa filleule Line Masson (Louis Coulombe), ainsi que ses neveux, nièces, cousins et cousines, belles-sœurs et beaux-frères ainsi que les autres parents et amis.
Nous tenons à remercier chaleureusement le personnel de la Maison d'Hélène et de l'Habitation Mgr Deschênes, particulièrement Rita et Nancy et les docteures Annie Mercier et Virginie Quirion pour les bons soins accordés à notre mère.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison d'Hélène, www.fondationdelamaisondhelene.org, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire. Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : ruetboul@globetrotter.net; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.


 

Commentaires