Aller au contenu

Gymnastique : Magali Turpin participera aux Championnats de l'Est du Canada

Magali Turpin participera aux Championnats de l'Est du Canada

Une première expérience de compétition sur la scène nationale pour cette gymnaste de Magny-Gym. Magali Turpin, championne Québécoise de sa catégorie, clôturera l'année extraordinaire qu'elle a connue. En effet, grâce aux points accumulés tout au long de l'année, en plus de sa performance lors de la Coupe du Québec à Chicoutimi et son titre de championne provinciale, elle obtient une place sur l'équipe du Québec pour participer aux prestigieux Championnats de l'Est du Canada. C'est dans la ville de Halifax en Nouvelle-Écosse que se tiendra, du 5 au 8 mai, cet événement tant convoité par les gymnastes du circuit provincial.

Un point important à souligner concernant la situation de Magali. Cette adolescente qui demeure à LaPocatière, fréquente le collège de cette même ville pour ensuite faire la route vers Montmagny 3 fois par semaine en vue de ses entraînements en gymnastique. Chapeau Magali et Bravo pour cette belle réussite!

Magny-Gym peut être fier car il continue de faire sa marque et de travailler fort pour ne pas s'en laisser imposer !!! Félicitations à Magali qui vivra cette aventure en compagnie de son entraîneur Brigitte Vézina ! Bonne chance et bon voyage... de la part de toutes les gymnastes, des entraîneurs et des membres du conseil d'administration.



Photo : Magali Turpin et Brigitte Vézina
Commentaires