Aller au contenu

Hockey mineur L'Islet-Nord : La saison de hockey débute à Saint-Jean-Port-Joli

Crédit photo : Facebook

L'association de Hockey mineur L'Islet-Nord entame une nouvelle saison de hockey. La Méthode d'apprentissage de hockey sur glace (MAHG), pour les jeunes âgés entre cinq et huit ans, et la Ligue de hockey local, pour ceux âgés entre neuf et 14 ans, débuteront sous peu, au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli.

Les personnes intéressées à déposer leur inscription ou à obtenir de l'information concernant les activités du Hockey mineur L'Islet-Nord sont invitées à se présenter au Centre Rousseau, le 10 septembre prochain, de 8 h à 11 h.

Les MAHG 2, MAHG 3 et MAHG 4 auront une première pratique le 10 septembre, de 8 h à 10 h, alors que les MAHG 1 sont invités à se présenter le 17 septembre, à 8 h. Une activité « patinoire ouverte » aura également lieu le 10 septembre, de 10 h à 11 h 30, pour les jeunes âgés entre 9 et 14 ans qui souhaitent découvrir le hockey local à Saint-Jean-Port-Joli.

De plus, les membres du Hockey mineur L'Islet-Nord et du Club de patinage artistique de Saint-Jean-Port-Joli invite la population à venir en grand nombre au déjeuner-brunch annuel, le 16 octobre prochain, de 8 h à 13 h, au Centre Rousseau. Il est possible de se procurer des billets, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les jeunes de 7 à 13 ans auprès des membres des deux organisations, au Centre Rousseau ou sur place le jour de l'évènement. Mentionnons que l'événement est gratuit pour les enfants âgés de 6 ans et moins.

Il est à noter qu'il est toujours possible de s'inscrire chez les Alliés, les MAHG et au sein de la Ligue de hockey local de Saint-Jean-Port-Joli. Les jeunes hockeyeurs peuvent s'adresser à Michel Paré à [email protected] ou à Sylviane Lord à [email protected]

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires