Aller au contenu

Il repart avec son véhicule après une sortie de route et se fait arrêter pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool

Le 29 mars dernier vers 15 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montmagny ont reçu un appel pour une sortie de route dans le terre-plein central sur l'autoroute 20 en direction Est, plus précisément au kilomètre 378 à Montmagny.

Le conducteur, un homme de 57 ans de L'Islet, est toutefois reparti avec son véhicule avant l'arrivée des policiers – ces derniers l'ayant ensuite localisé et intercepté sur l'autoroute 20 Ouest au kilomètre 382.

Le quinquagénaire a échoué le test de l'appareil de détection approuvé (ADA) et a été arrêté pour conduites avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Dans un autre dossier concernant les affaires policières, le 23 mars dernier vers 21 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Montmagny ont tenté d’intercepter deux VTT qui circulaient sur la 4e avenue à Saint-Paul-de-Montminy. Un seul des deux individus a pu être intercepté.

L’homme de 20 ans de Saint-Paul s’est vu remettre un total de huit constats pour diverses infractions dont : permis de conduire sanctionné, véhicule non immatriculé et non assuré, avoir circulé sur un chemin public, bruit excessif et équipement manquants, le total s’élevant à 3 505 $.

Quant à la propriétaire du VTT, une femme de 19 ans de la même localité, elle a reçu quatre constats d’infraction dont en lien avec des équipements manquants et pour le véhicule non assuré pour un total s’élevant à 1 310 $.

Commentaires