Aller au contenu

Impression Rive-Sud poursuit son développement avec deux acquisitions

Afin de demeurer compétitives, les entreprises doivent constamment innover et développer de nouvelles stratégies. C’est le défi que relève chaque jour l’équipe d’Impression Rive-Sud.

Ainsi, pour améliorer sa productivité, répondre à la demande de sa clientèle et pour le développement de nouveaux marchés, Impression Rive-Sud annonce ses deux nouvelles acquisitions : une assembleuse brocheuse et ainsi qu’une presse numérique de dernière génération.

Installée dans le plan de production de Montmagny, cette nouvelle assembleuse brocheuse est plus performante et plus versatile, elle permet d’assembler différents formats en même temps et de produire des brochures standard ou avec « loops » (broches italiennes). 

Quant à la nouvelle presse numérique, elle vient s’ajouter aux presses numériques déjà en fonction à l’usine de Cap-St-Ignace.

Une gestion de couleur accrue, une qualité d’impression qui rivalise avec les presses standard et une demande grandissante justifiaient l’ajout d’une quatrième presse numérique.

Rappelons qu’Impression Rive-Sud compte actuellement 25 employés et est maintenant dirigé par la relève, les jumeaux Laulie et Thataum Savard, un duo dynamique et innovateur. Peu d’entreprises indépendantes comme elle sont équipées des dernières technologies et sont capables d’offrir un service aussi complet sous un même toit, tout en possédant trois certifications environnementales.

« Chez Impression Rive-Sud, nous sommes fiers de nous démarquer dans le secteur de l’imprimerie commerciale par notre service-conseil, la diversité et la qualité de nos imprimés. Ces derniers investissements nous permettrons poursuivre notre élan, de doter notre personnel d’équipements performants à la fine pointe de la technologie et de toujours offrir un service de qualité exceptionnelle à nos clients », conclu la directrice des ventes, Laulie Savard.

Commentaires