Aller au contenu

Incendie criminel présumé dans la boutique Mastervape à la Pocatière : toutes les hypothèses sont possibles

Capture d'écran Google Maps


La nuit de samedi 10 février, 10e Avenue Potvin à La Pocatière, n’était pas calme. Vers 4h45 du matin, les services d’urgences ont été appelés pour éteindre un incendie dans la boutique Mastervape.

Lors de l’intervention, des pompiers soupçonnaient que les causes de l’incendie étaient planifiées et dissimilaient un acte criminel. Le dossier d’enquête a été transféré à la Sûreté du Québec qui a confirmé qu’un ou plusieurs suspects étaient à l’origine de cet incident et que l’enquête se poursuivait pour déterminer les causes de l’événement.


« Toutes les hypothèses ayant conduit au déclenchement de l’incendie sont possibles et l’enquêteur s’efforce de les déterminer. L’important c’est que l’incident n’ait enregistré aucun cas de blessure ou de décès.» a confirmé M. Fréderic Deshaies du  Service de la diffusion et des relations médias de Sûreté du Québec qui a ajouté «Le dernier développement concernant l’enquête a démontré que des projectiles auraient été tirés sur l’immeuble.»

La boutique Mastervape est située sur la 10e Avenue Potvin à La Pocatière face à un des deux points de service du Centre de la petite enfance La Farandole de La Pocatière.

Commentaires