Aller au contenu

IRIS de Montmagny adhère au Plan Or de Magny-Gym

Bonne nouvelle pour Magny-Gym puisque les optométristes madame Jahel St-Jacques et monsieur Patrick Caron de la clinique IRIS de Montmagny contribueront financièrement à son succès.

En effet, ceux-ci ont adhéré au plan OR de la présente campagne de financement sous la présidence d’honneur du jeune hockeyeur magnymontois évoluant pour les Blues de Saint-Louis de la LNH, Samuel Blais.

Madame St-Jacques, elle-même mère de deux gymnastes a mentionné : « Magny-Gym a le vent dans les voiles! Nous comptons parmi ses partenaires depuis quelques années déjà et nous souhaitions faire davantage cette année pour aider cet organisme si dynamique à maintenir sa cadence et à réaliser ses grands projets ».

Quant à la directrice de Magny-Gym, madame Brigitte Vézina, elle se dit heureuse de ce nouveau partenariat.

« Nous sommes très heureux de cette généreuse contribution de la clinique IRIS qui représente pour nous, comme toutes celles reçues jusqu’à maintenant, un encouragement tangible à foncer vers l’atteinte de nos objectifs et la réalisation de notre rêve de profiter de locaux à la mesure de nos besoins où tous nos gymnastes pourront évoluer à l’aise et de façon sécuritaire, sur des appareils gymniques plus modernes. Je me fais la porte-parole des gymnastes et de leurs parents, des entraîneurs et des membres du Conseil d’administration pour dire un merci en OR à la docteure St-Jacques et au docteur Caron pour leur soutien ».

Commentaires