Aller au contenu

Jean-Claude Brie (1931 - 2018)

BRIE,  JEAN-CLAUDE  (1931-2018) 


Au Centre d’hébergement de Montmagny, le 30 décembre 2018, à l’âge de 87 ans et 7 mois est décédé M. Jean-Claude Brie. Il était le fils de feu M. Adolphe Brie et de feu dame Caroline Desjardins. Il demeurait à Montmagny et était originaire de Cap St-Ignace. La famille recevra les condoléances à la :

Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny


le mercredi 9 janvier à compter de 11h. Le service religieux sera célébré le (mercredi 9 janvier) à 15h en l’église de Cap St-Ignace.

EN RAISON DES CONDITIONS MÉTÉOR0LOGIQUES ET DE L'ÉTAT DES ROUTES, LES FUNÉRAILLES SONT REPORTÉES À DEMAIN JEUDI LE 10 JANVIER

L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de  Cap St-Ignace.

Il était le frère de feu Achille (feu Bernadette Bernier), feu Marie-Jeanne, feu Joseph-Émile. Il laisse également dans le deuil sa nièce Rolande Brie (Jean-Marc Lacombe) qui l’a accompagné dans ses dernières années ainsi que son neveu Pierre Brie (Marie-Andrée Leblanc) et sa nièce Pauline Brie. Un sincère remerciement au personnel du 2è étage du Centre d’hébergement de Montmagny, aux médecins, infirmières pour leurs bons soins et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison d’Hélène, www.fondationdelamaisondhelene.org, des formulaires seront disponibles à la résidence funéraire. Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par télécopieur : 418-248-9369; par courriel : ruetboul@globetrotter.net; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

Commentaires