Aller au contenu

Jeannine Caron Bergeron (1925 - 2021)

 

BERGERON,  JEANINE CARON   (1925-2021)
QUÉBEC

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus à Québec, le 27 septembre 2021 à l’âge de 96 ans, est décédée Mme Jeanine Caron, épouse de feu Louis-Georges Bergeron et fille de feu Amédée Caron et de feu Apolline Boudreau. Elle demeurait à Québec.

Selon ses volontés, il n’y aura pas de rencontre ni de cérémonie.  Elle a été confiée à la Résidence funéraire Boulanger pour crémation.

Elle laisse dans le deuil ses enfants et petits-enfants : Pauline (Jacques Castonguay) et leur fille, Annie Bergeron-Castonguay, Guy et ses enfants, Vincent Bergeron et Isabelle Bergeron-Labrie, Louise (feu Pierre Courcy) et ses enfants, Maude et Louis-Georges Courcy, feu François, Michèle (feu Saturnino Del Degan) et ses filles, Sophie et Mélia Del Degan;
Ses arrière-petits-enfants : Inti, Noah, Cléo et Amétys Bergeron de même que Camille, Théo et Benjamin Bernier;
Sa belle-sœur, Madeleine Bergeron (feu Raymond Grenier), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille remercie le personnel de l’équipe soignante du 5e étage de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour son grand dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme de votre choix.

Les arrangements funéraires ont été confiés à la :

Résidence funéraire Boulanger
31 av. de la Fabrique
Montmagny

Pour renseignements : 418-248-1363; sans frais : 1-800-706-1363; messages de sympathie par courriel : [email protected]; site Web : www.residenceboulanger.com, entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Commentaires