Aller au contenu

Julien Hébert de Cap-Saint-Ignace est repêché par les Wildcats de Moncton

Wildcats Moncton

Bonne nouvelle pour le Capignacien Julien Hébert puisque celui-ci a été sélectionné le premier choix de la 3e ronde (37e) par les Wildcats de Moncton lors du dernier repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec qui avait lieu samedi dernier au Centre Vidéotron de Québec.

L’attaquant de 15 ans de 5 pieds 11 pouces, 170 livres, a évolué au cours de la dernière saison pour Les Chevaliers de Lévis dans la Ligue Midget AAA du Québec. 

Ce dernier a été en progression constante tout au cours de la saison et a su démontrer de belles qualités offensives qui ont bien entendu attiré l’œil de différents dépisteurs de la ligue. 

Par ailleurs, lors du dernier Défi d’Excellence Gatorade de la LHJMQ, il a terminé 3e pointeur avec une fiche de 9 points en 5 matchs.

Julien Hébert est présentement en excellente condition physique est va faire tout ce qui est en son pouvoir afin de se tailler une place chez les Wildcats de Moncton, sinon, l'attaquant reviendra jouer une autre saison Midget AAA avec les Chevaliers de Lévis.

Rappelons que la LHJMQ est composée de 18 équipes (12 équipes au Québec et 6 dans les Maritimes).

Le repêchage est d'ailleurs composé de 14 rondes de 18 choix pour un total de 252 joueurs repêchés au Québec et dans les Maritimes, principalement des joueurs ayant évolué dans les ligues Midget AAA respectives des provinces ou d'autres différentes ligues.

Commentaires