Aller au contenu

Julien Hébert reçoit 2 honneurs dans la Ligue Midget AAA du Québec

Selon Yvan Delisle, responsable des communications pour Les Chevaliers de Lévis Midget AAA, les vétérans ont donné le ton après un congé d’une semaine, car les Chevaliers de Lévis étaient de retour à l’action mercredi soir face aux Élites de Jonquière à l’aréna de Lévis.

Comme il s’agissait du premier match à domicile en octobre, il fallait honorer les lauréats du mois de septembre.

Inspirés de leur premier trio composé d’Elliot Lavoie, Julien Hébert de Cap-Saint-Ignace et Dylan Champagne, les représentants de Chaudière-Appalaches ont signé une victoire de 4-2.

Dès le début du match à 31 secondes, Elliot Lavoie marque son 11e but de la saison. Julien Hébert double l’avance des siens à 7:26 et Dylan Champagne obtient une aide sur les deux buts. Les locaux ont dominé 14-6 au chapitre des lancers au but en première période.

Un seul but a été inscrit en deuxième période. Elliot Lavoie marque son 2e but du match, il prend un retour de lancer de Julien Hébert et Félix Larose obtient une passe sur le but.

Les joueurs d’Éric Bélanger mettent le match hors de portée à 1:24 en troisième période. William Robitaille déjoue le gardien avec un lancer dans le haut du filet.

Avec une avance de 4-0, les visiteurs tentent de revenir dans le match. Ils inscrivent deux buts ceux de Fabrice Fortin et de Jérémy Pelchat, mais trop peu trop tard.

Les trois étoiles RDS sont tous des Chevaliers :

1re étoile :Julien Hébert
2e étoile : Elliot Lavoie
3e étoile : Félix Larose

Les Chevaliers disputeront leurs deux prochains matchs à Gatineau pour y affronter L’Intrépide et seront de retour à domicile, le vendredi 25 octobre prochain alors que le Blizzard visitera la formation lévisienne.

Soulignons en terminant que Julien Hébert a reçu 2 honneurs individuels au cours des 2 dernières semaines.  Le 16 octobre dernier, il a reçu le prix de « Joueur offensif du mois de septembre » pour Les Chevaliers de Lévis avec une production de 11 points (3 buts 8 passes) et un différentiel de +6 et le 25 octobre dernier, on lui a remis son prix de joueur offensif de la Ligue Midget AAA du Québec pour la semaine du 14 au 20 octobre 2019.

En 3 parties, Julien a réussi à faire 5 points (2 buts 3 passes.  Il a été choisi 1re et 2e étoile au cours de 2 matchs et a été un pilier important dans les 2 victoires de son équipe au cours de cette semaine.

Commentaires