Aller au contenu

K-Trail fait l'achat d'un nouveau terrain et envisage de se relocaliser

Maxime Roy, fier de ses remorques

L’entreprise K-trail située au 79, 1ere rue Nord à Montmagny qui se spécialise dans la production de remorque en acier galvanisé vient tout récemment de se procurer un terrain dans le parc industriel Louis-O.-Roy, plus précisément en périphérie de la bâtisse qui abritait jadis PureGenesis, située sur la rue des Entrepreneurs.

Contacté par Cmatv Nouvelles, le copropriétaire et vice-président de l’entreprise, monsieur Maxime Roy, a bel et bien confirmé l’achat du terrain, toutefois, ce dernier a précisé qu’il n’envisageait pas de construire sa nouvelle usine de production à court terme, mais qu’elle devrait tout de même être fonctionnelle dans le courant de l’année 2019.

Les raisons évoquées par monsieur Roy pour la concrétisation d’un tel projet sont en corrélation directe avec le développement de ses produits afin de soutenir la croissance de K-Trail ainsi que pour éviter les débordements puisque l’entreprise a subi trois inondations à son usine, et ce, seulement pendant les 10 dernières années.

« On rêve d’avoir une entreprise avec des installations à la fine pointe et nous connaissons beaucoup de croissance. On se reverra au moment où nous couperons le ruban », a conclu l’homme d’affaires, visiblement confiant pour l’avenir.

Rappelons que la mission de l'entreprise est de fournir des remorques robustes et durables en acier galvanisé afin que leurs utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs loisirs et obtiennent un rendement maximal à leur travail. Les remorques, commercialisées sous le nom de K-Trail, sont distribuées par l’entremise d’un réseau solidement implanté d'une soixantaine de détaillants, 12 dans les Maritimes (Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick), 40 au Québec, 5 en Ontario et 1 au Manitoba, un marché naissant.

K-Trail emploie actuellement plus de 50 personnes, dont 45 employés de production.

 

Commentaires