Aller au contenu

L'Aubérgélit ouvre ses portes à Saint-Jean-Port-Joli

C’est jeudi matin que la propriétaire et fondatrice de l’Aubergélit, Marie-Pier Patoine, recevait les médias et ses partenaires afin de dévoiler son projet d’auberge jeunesse qui ouvrira officiellement ses portes le vendredi 1er juin 2018.

Avec ses 32 places réparties dans sept chambres, dont trois dortoirs et quatre chambres privées, l’Aubergélit se veut un lieu de partage il fait bon vivre, dormir et découvrir.

Avantageusement situé au cœur du village de Saint-Jean-Port-Joli, à proximité du fleuve, l’auberge souhaite offrir aux voyageurs à petit budget, une  expérience  chaleureuse       et  gourmande.

En effet, pour 30 $ à 40 $ par personne par nuit, les voyageurs pourront profiter de ce lieu unique avec une excellent déjeuner inclus.

De plus, une bière sera offerte à chaque client, gracieuseté de la microbrasserie Ras l’bock, voisin de l’établissement.

 

Le projet de cette jeune femme de 28 ans est un rêve qui vient juste de prendre vie.
Par ailleurs, tout s'est placé pour elle comme par magie…

Afin de réaliser son projet évalué à 273 00 $, Marie-Pier Patoine a pu compter sur l'appui de nombreux partenaires financiers qui ont cru en son projet et en la femme d'affaires qui le portait. Cette dernière a d'ailleurs reçu deux prix lors du plus récent gala de la Relève Mallette. D'ailleurs, avant même l'ouverture officielle, 250 nuitées sont déjà réservées.

En plus de l'appui de ses proches et de la communauté, des bénévoles provenant de la France, du Mexique, d'Israël et d'Algérie sont venus lui prêter main-forte afin d'assurer que tout soit prêt pour le jour J.

Commentaires