Aller au contenu

L'Élan collectif participe financièrement à un projet d'efficacité énergétique de la Maison des jeunes

Amélie Chabot de l'Élan collectif, Philémon, militant pro-environnement ��, et Élise Barbeau, directrice de la Maison des Jeunes

L’Élan collectif est heureux de participer à un projet d’efficacité énergétique entamé par la Maison des jeunes l’Incontournable de Montmagny. Un montant de 1000 $ a ainsi été octroyé à l’organisme pour procéder à des travaux de rénovation.

Dans l’optique de toujours vouloir améliorer le bien-être des jeunes de la région, la direction de la Maison des jeunes de Montmagny a voulu effectuer des travaux de réfection de ses locaux.

La participation financière de l’Élan collectif servira à défrayer une partie du remplacement des fenêtres désuètes du bâtiment par des fenêtres écoénergétiques.

Ce faisant, le lieu de rassemblement réduira son empreinte environnementale tout en demeurant un milieu sécuritaire et confortable pour les jeunes.

Avec ce don, l’Élan collectif tient à montrer aux jeunes l’importance des gestes posés pour améliorer les structures existantes et ainsi participer à la protection de l’environnement.

 

Commentaires