Aller au contenu

L'émission matinale quotidienne Bon matin sera diffusée sur Cogeco à Montmagny

Montmagny, le 14 septembre 2012 - À compter de ce lundi 17 septembre, les Magnymontois abonnés à Cogeco pourront obtenir de l'information régionale d'une nouvelle manière puisque l'émission Bon matin, animée quotidiennement sur le Web par MM. Michel Montminy et Éric Bernard, sera diffusée sur la télévision traditionnelle, à la chaîne 6 du cablodistributeur.

 

Pour le directeur des programmes de télé CogecoBeauce-Appalaches, M. André Marcoux, l'entente récemment conclue répondra à un besoin exprimé par ses clients qui « veulent avoir de l'information locale et savoir ce qui se passe chez eux ». Avec ses bulletins de nouvelles, ses invités et ses chroniques, l'émission Bon matin répondra très certainement à ce souhait.

 

De son côté, la coordonnatrice au développement des affaires dela Sociétéde développement économique de Montmagny, Mme Dominique Gaudreau, est très heureuse de cette annonce. « L'entente conclue entre le Groupe M Médias etCogecoest un autre bel exemple de concertation qui, en bout de ligne, profitera à plusieurs Magnymontois. De plus, en diffusant son émission quotidienne sur la télévision traditionnelle, cmatv.ca augmentera assurément son nombre d'auditeurs ce qui, inévitablement, consolidera cette nouvelle entreprise magnymontoise. »

 

Rappelons que cmatv.ca est une télévision locale diffusée en direct sur le Web depuis l'année dernière. Dès 8 h, elle présente une émission d'actualités régionales mettant en valeur les intervenants du milieu et les activités de la région, et ce, du lundi au vendredi. On peut joindre l'équipe du service de l'information en composant le 418 241-1313.

 

- 30 -

 

Source :

Émilie Laurendeau

Communications régionales Montmagny

418 248-3361, poste 2063
Commentaires