Aller au contenu

L'entraineur Émy-Lee Jacob honorée par Gymnastique Québec

C’est dans le cadre de la Semaine nationale des entraineurs, se déroulant du 21 au 29 septembre, qu’a été honorée par Gymnastique Québec, Mme Émy-Lee Jacob, entraineur au Club Magny-Gym depuis 6 ans.

Émy-Lee Jacob fait partie de ce genre de personne qui fait l’unanimité au sein de son équipe.

« Lorsqu’on a besoin de quelqu’un pour un dossier quelconque, elle sera constamment dans les premières qui se seront offertes. Elle prendra le “lead” lorsqu’il le faudra et les initiatives nécessaires pour atteindre les objectifs ciblés. La passion? Oh, ça elle l’a! Elle ne compte pas les heures qu’elle investit au Club, que ce soit pour s’entraîner, coacher ou faire du bénévolat, », de dire la Coordonnatrice aux événements, Andrée-Anne Caron.

 

Rigoureuse, responsable, positive, organisée sont les qualités qui collent à la peau de Mme Jacob.

« Dévouée, Émy-Lee sait transmettre autant aux tout-petits qu’aux adolescentes, la rigueur et les efforts que l’on doit faire preuve pour se dépasser. Mais attention! Rien ne se fait sans plaisir! Et là, Émy-Lee est bien capable d’y ajouter son grain de sel pour rendre le tout amusant », a expliqué Andrée-Anne Caron.

Émy-Lee entraîne d’ailleurs cette année deux groupes de jeunes filles âgées de 6 et 14 ans au degré compétitif.

Le conseil d’administration, les gymnastes et les collègues entraineurs de cette dernière souhaitent ainsi féliciter Émy-Lee Jacob  pour son dynamisme et sa volonté de réussir.

Bravo!

Commentaires